Motocross

Romain Delbrassinne rejoint le team TBS Conversions

Romain Delbrassinne rejoint le team TBS Conversions
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

TBS Conversions, l’équipe des frères Steensels, passe à la vitesse supérieure et annonce l’arrivée en ses rangs pour la saison prochaine de Romain Delbrasinne, Amber et Kevin Simons et Afonso Gaidao. La formation limbourgeoise bénéficiera en outre des services de l’ancien pilote de GP, par ailleurs grand spécialiste du sable, Werner Dewit. Il officiera en tant qu’entraîneur. Le team roulera sur des KTM.

«Werner a roulé au plus haut niveau, il a été pilote d’essais pendant de nombreuses années et a entraîné divers pilotes de GP ainsi que de jeunes pilotes. Jake Nicholls, par exemple, a enregistré les meilleurs résultats de sa carrière sous la direction de Werner», indique le team manager Tom Steensels. Dewit assistera les pilotes aussi bien sur le plan physique que technique.

Romain Delbrasinnese se concentrera l’an prochain sur le championnat d’Europe EMX250. «Romain a une bonne vitesse”, poursuit Steensels. “Il l’a prouvé ces dernières semaines. À Baisieux le week-end passé, il s’est encore imposé dans sa catégorie sur la Coupe Inter-fédérations. Il sera primordial pour lui de parvenir à rouler à son meilleur niveau sur les qualifications des différents rounds du championnat EMX250 car le niveau est très élevé.”

A LIRE EGALEMENT  Yves Devlaminck : "Il y a bien une relève en Belgique !"

Vos commentaires