Published On: 29 octobre 2019

Marchant sur les traces du modèle SCOTT Prospect, le masque Fury est le petit dernier de la gamme SCOTT. Le fabricant nous promet un champ de vision extra-large, un confort exceptionnel et un système innovant de maintien d’écran pour un modèle sans doute appelé à se faire rapidement une place au soleil sur le marché des masques tout-terrain.

Champ de vision extra-large

Doté du même écran que le masque Prospect, le Fury vous offre un champ de vision optimal. Son écran extra-large placé sur une monture fine se tient au plus près de vos yeux afin d’offrir un champ de vision optimisé.

Système de verrouillage d’écran

Le système innovant de verrouillage d’écran, hérité du modèle Prospect, constitue un autre point fort du nouveau masque Fury. Ce système garantit le maintien d’écran le plus sûr qui soit, tout en vous permettant de changer d’écran à tout moment.

Système Roll Off WFS50

Le masque Fury est compatible avec le système de film SCOTT révolutionnaire : le WFS50. Avec ses 50 mm, le WFS50 est le film le plus large du marché. Il peut fournir jusqu’à 50 écrans propres, même dans les conditions les plus difficiles.



Compatible avec les accessoires du modèle Prospect

WFS50, écran, tear off, grille anti-adhésion ou rabat anti-boue : tous ces accessoires peuvent être utilisés aussi bien avec notre masque Prospect qu’avec le Fury. Vous pouvez donc passer d’un masque à l’autre sans vous inquiéter d’avoir les bons accessoires.