Tony Cairoli, Jorge Prado et Alessandro Lupino ont participé activement au développement de la nouvelle botte Sidi Off-Road. Alors qu’il n’est pas toujours simple pour un fabricant de trouver un nom pour ses produits, c’est en toute logique que Sidi a nommé sa dernière création de la première syllabe du nom de chacun des pilotes concernés : ATOJO.
Si la botte ATOJO SRS présente toutes les caractéristiques indispensables à la pratique du tout-terrain, comme la performance, le confort et la protection, Sidi a principalement travaillé sur le poids comme vecteur d’amélioration. Ce ne sont en effet pas moins de 250 grammes par botte qui ont été gagnés sur la balance.
Le développement a été initié par le nonuple champion du monde Tony Cairoli voici un an, lorsqu’il a émis le souhait que Sidi lui fournisse une botte plus légère, essentiellement sur la partie haute. La phase de test des différents prototypes a été essentiellement prise en main par le quadruple champion d’Italie Alessandro Lupino. Les dernières étapes ont bien sûr été également validées par le double champion du monde Jorge Prado.
Ces trois champions seront chaussés de leurs nouvelles Sidi ATOJO pour la saison 2020,… gageons qu’ils ne seront pas les seuls à faire ce choix.
A découvrir sans tarder chez votre revendeur Sidi !
- Couleurs : Noir / Noir – Noir / Blanc – Blanc / Noir / Jaune Fluo – Rouge / Noir – Blanc / Noir / Orange Fluo – Jaune Fluo / Blanc / Bleu
- Tailles disponibles : 37-> 49
- Prix : 499,00 €
La marque Sidi a été fondée par Dino Signori en Italie, en 1960. Au départ fabricant de chaussures de montagne et de ski, Sidi se tourne vers les chaussures de vélo, de moto et de motocross 10 ans plus tard. Au cœur de la marque Sidi, chaque motard retrouvera qualité, confort, passion, le tout empreint de la tradition des artisans de l’industrie du cuir dans le Veneto (Italie).