Motocross

GasGas s’apprête-t-il à revenir en motocross?

GasGas s’apprête-t-il à revenir en motocross?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il semblerait que GasGas soit sur le point d’annoncer son retour en motocross. Connue avant tout pour ses machines de trial et d’enduro, la marque espagnole avait déjà tenté une timide percée dans le monde du motocross avant d’être contrainte de se recentrer sur ses disciplines de prédilection.  Aujourd’hui passé dans le giron de KTM (lire notre article), GasGas devrait disposer des moyens nécessaires pour conquérir ses lettres de noblesse dans le monde du MX également.

L’annonce du retour de GasGas en motocross devrait vraisemblablement être faite cette semaine dans le cadre du salon de Milan. Il se dit également que la marque reviendrait par la grande porte dans le motocross puisqu’un team officiel MX2 ou EMX devrait également être annoncé.

Avec l’expérience, le savoir-faire et les moyens acquis par le groupe KTM ces dernières décennies, GasGas devrait en tout cas avoir toutes les cartes en main pour faire de sa relance une réussite. Les Autrichiens pouront-ils trouver pour GasGas la recette du succès comme ils l’ont trouvée pour Husqvarna ? Tout dépendra vraisemblablement de la manière dont ils parviendront à positionner leur nouvelle marque dans le groupe, aux côtés du géant KTM et de ses nombreux best-sellers et les modèles premium estampillés Husqvarna.

On devrait en savoir plus dès cette semaine. Le salon de Milan ouvre ses portes au grand public dès ce jeudi 7 novembre jusqu’au dimanche 10 novembre.

Vos commentaires