Motocross

Le team Grizzly Yamaha Junior se retire de la compétition

Le team Grizzly Yamaha Junior se retire de la compétition
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Rizzly Yamaha, c’est fini. L’équipe supportée officiellement par Yamaha pour les championnats EMX65 et EMX85 ne sera plus présent en 2020. Ses deux propriétaires, Richard de Beer en Bas Gal, ont en effet décidé de réorienter leur implication auprès des jeunes pilotes, leurs carrières professionnelles respectives ne leur permettant plus d’investir le temps nécessaire dans la gestion de l’équipe.

Le team Grizzly Yamaha a étroitement collaboré avec les équipes de Yamaha Europe dans le cadre du développement de la YZ85 et de la nouvelle YZ65. Il était actif sur les championnats européens mais aussi en Hollande et en Allemagne.

Le team alignait notamment Lucas et Sacha Coenen en 85cc.

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • EMX250 : Thibault Benistant nouveau leader

    EMX250 : Thibault Benistant nouveau leader

    Thibault Benistant a remporté ce samedi à Kegums la deuxième épreuve comptant pour le championnat EMX250, disputée 5 mois après la première, début mars à Valkenswaard. Le Français prend ainsi …
  • Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Jusqu’ici, tout va bien ! Le GP très atendu de Lettonie a débuté aujourd’hui dans des conditions estivales plutôt agréables. Bavo Swijgers a déjà fait pour nous une ronde dans …
  • MXGP : le live timing du GP de Kegums

    MXGP : le live timing du GP de Kegums

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, Tweet box, horaires complets du week-end, liens utiles, … tout ce qu’il faut pour suivre un …
  • Les départs façon “Arminas Jasikonis”

    Les départs façon “Arminas Jasikonis”

    Si vous avez déjà croisé Arminas Jasikonis, vous avez alors déjà pu apprécier la carrure pour le moins imposante du Lituanien. Avec son mètre 96, l’officiel Husqvarna est le pilote …