Motocross MXGP

Standing Construct devient le team GasGas Factory sur le mondial MXGP

Standing Construct devient le team GasGas Factory sur le mondial MXGP
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il était devenu évident que Glenn Coldenhoff serait dès l’an prochain au guidon d’une GasGas sur le championnat du monde de motocross MXGP. Mais il restait à savoir au sein de quelle structure et ce qu’il adviendrait du contrat du hollandais avec le team belge Standing Construct qui courait jusqu’à la fin 2020. On a désormais la réponse à ces deux questions : Standing Construct deviendra le team GasGas Factory sur le championnat du monde de motocross.

“Quand mon team manager a évoqué la possibilité de rouler la saison prochaine avec une GasGas, j’ai immédiatement été enthousiaste”, explique Coldenhoff. “Pour le team, accéder au statut très prisé de team officiel, c’est une belle récompense pour le travail accompli et le professionnalisme dont ils font preuve. C’est un pas en avant important, en termes de support et de moyens auxquels nous aurons désormais accès pour atteindre nos objectifs. Je suis très honoré et très motivé à l’idée de représenter ce nouvel arrivant dans l’univers MXGP.”

“Nous changeons de couleurs mais nos ambitions, elles, ne changent pas !”

“La saison 2019 a été la meilleure que nous ayons connue”, se félicite de son côté le propriétaire du team Tim Mathys. “Nous avons obtenu d’excellents résultats avec Glenn et Ivo (Monticelli) et nous nous apprêtons donc à présent à franchir un cap important en devenant team officiel pour GasGas. Je suis vraiment confiant pour l’avenir. Nous allons changer de couleurs mais nos ambitions restent identiques !”

 

Vos commentaires

Plus de motocross