Enduro

Zachary Pichon bientôt fixé sur son avenir

Zachary Pichon bientôt fixé sur son avenir
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On sait depuis la fin de la saison et sa participation au GP de France Zachary Pichon tenté par l’enduro. Zach et son père Michaël aiment la discipline et se verraient bien réorienter la carrière de Zach vers le championnat du monde EnduroGP. Le Français devrait être fixé sur son avenir avant la fin du mois.

Depuis sa sortie sur le GP de France d’enduro, Zach Pichon a beaucoup réfléchi sur l’orientation à donner à la suite de sa carrière sportive. Lui et son père ont multiplié les contacts sans fermer aucune porte. « On n’envisage pas de payer pour rouler dans un team en GP de motocross », précise toutefois l’ancien champion du monde. « Nous avons deux pistes pour poursuivre en motocross mais ce serait alors vraisemblablement pour un programme français, voire européen. »

En parallèle, la piste de l’enduro est elle aussi très sérieuse. « Nous avons deux options pour le moment. La discipline nous tente », poursuit Mickaël. « On attend d’un jour à l’autre une proposition concrète pour disputer le mondial EnduroGP en Juniors. Quoi qu’il arrive, on devrait prendre une décision avant la fin de ce mois. »

Vos commentaires