Husqvarna Norden 901

Avec la Norden 901, Husqvarna montre de l’appétit pour le marché de la route

Avec la Norden 901, Husqvarna montre de l’appétit pour le marché de la route
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Annoncée lors du Salon de Milan, la Norden 901 est désormais en production. Husqvarna Motorcycles attend beaucoup de ce nouveau bi-cylindre qui témoigne de la volonté croissante de la marque de se lancer sur le segment de la route.

Dévoilée pour la première fois lors de l’EICMA en Italie, la Norden 901 a suscité un vif intérêt. Appelée à devenir un produit phare de la gamme Street de Husqvarna Motorcycles, cette moto dynamique et polyvalente qui convient parfaitement aux longues distances offre au motard d’aujourd’hui l’équilibre entre accessibilité, pratique et confort.

S’inscrivant dans la vision de Husqvarna en matière de motos de tourisme d’aventure, la Norden 901  offre une excellente ergonomie de conduite et de hautes performances, résultat de nombreuses années d’expérience en rallye. Dotée d’un design atypique et moderne à la fois, elle affiche d’impressionnantes performances tout-terrain et sur route.

Sa légèreté et sa puissance associées à un agencement polyvalent, accessible et précis, permettent aux motards les plus exigeants de profiter de possibilités d’exploration sans compromis. Grâce à sa facilité de conduite et à son équipement moderne haut de gamme, la Norden 901 conviendra aux trajets quotidiens, aux longues aventures, et tout ce qui se trouve entre les deux.

A découvrir bientôt chez votre dealer Husqvarna !

 

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Jeffrey Dewulf en Allemagne, en Hollande et en Belgique avec KTM Belgique et Motorshop Desmet

    Jeffrey Dewulf en Allemagne, en Hollande et en Belgique avec KTM Belgique et Motorshop Desmet

    La saison 2020 de Jeffrey Dewulf s’annonce chargée. Celui qui prépare activement l’Enduropale du Touquet, où il est attendu parmi les favoris, prépare également une saison sportive 2020 qui l’emmènera …
  • Jorge Prado prépare son come-back

    Jorge Prado prépare son come-back

    Blessé en décembre dernier alors qu’il s’entraînait en Italie (fracture du fémur), Jorge Prado vient de recevoir le feu vert de son médecin pour augment l’intensité de son programme de …
  • Thomas Ramette en tête du championnat Arenacross : “Je me régale !”

    Thomas Ramette en tête du championnat Arenacross : “Je me régale !”

    Le week-end passé, le stade de Belfast accueillait l’épreuve d’ouverture du championnat Arenacross. Deux premières soirées dont Thomas Ramette repartait en leader du classement provisoire 450 de la série britannique. …
  • Une licence BEX pour 2020

    Une licence BEX pour 2020

    Si vous aviez l’habitude de participer aux épreuves du championnat BEX (Belgian Endurance-Cross) avec votre licence FMB en motocross, supermoto ou enduro, sachez que ceci ne sera plus possible à …