Enduro

Jérémie Fraselle reçoit le prix du mérite sportif de la commune de Gesves

Jérémie Fraselle reçoit le prix du mérite sportif de la commune de Gesves
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vous vous souvenez sans doute de l’opération “12 Heures pour la vie” mise sur pieds par Jérémie Fraselle et Mickaël Despontin dans le cadre des 12 Heures de la Chinelle cet été. Jérémie Fraselle avait alors profiter de la médiatisation de la célèbre épreuve d’endurance pour offrir la visibilité nécessaire au challenge qu’il s’était fixé : boucler seul au guidon de sa KTM le tour d’horloge de la 40ème Chinelle.

Un exploit remarqué et salué comme il se doit par le petit monde de la moto mais aussi bien au-delà. La commune de Gesves, où est domicilié Jérémie Fraselle, n’est pas restée insensible à l’ampleur du défi sportif et à la visibilité qu’il a apportée au sport moto mais aussi au Télévie à qui les fonds récoltés sont destinés. Ce week-end, le bourgmestre Martin Van Audenrode a remis à l’enduriste le Mérite Sportif communal. Une belle reconnaissance pour Jérémie qui assure que son implication pour le Télévie n’en restera pas là !

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …