Motocross

Jilani Cambré quitte l’enduro pour le championnat de la VLM

Jilani Cambré quitte l’enduro pour le championnat de la VLM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jilani Cambré s’est consacré ces 3 dernières saisons à l’enduro. Il bénéficiait sur le championnat de Belgique d’enduro du soutien de Husqvarna Belgique, pour qui il a également disputé les 12 Heures de la Chinelle, et a fait quelques sorties remarquées sur la Coupe du monde d’Enduro Open. Il sera de retour en motocross la saison prochaine.

Le pilote de Vorselaar prendra en 2020 un nouveau départ en retrouvant sa discipline de prédilection : le motocross. Pour ce retour, il s’alignera sur les épreuves de la fédération flamande VLM. Il roulera au guidon d’une Yamaha grâce au soutien de WMX Shop.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Jusqu’ici, tout va bien ! Le GP très atendu de Lettonie a débuté aujourd’hui dans des conditions estivales plutôt agréables. Bavo Swijgers a déjà fait pour nous une ronde dans …
  • MXGP : le live timing du GP de Kegums

    MXGP : le live timing du GP de Kegums

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, Tweet box, horaires complets du week-end, liens utiles, … tout ce qu’il faut pour suivre un …
  • Les départs façon “Arminas Jasikonis”

    Les départs façon “Arminas Jasikonis”

    Si vous avez déjà croisé Arminas Jasikonis, vous avez alors déjà pu apprécier la carrure pour le moins imposante du Lituanien. Avec son mètre 96, l’officiel Husqvarna est le pilote …
  • MXGP à Kegums : les pilotes engagés

    MXGP à Kegums : les pilotes engagés

    L’heure de la reprise a sonné ! Ces 9, 12 et 16 août, les pilotes MX2 et MXGP seront en action dans le sable de Kegums. Une triple GP Letton …

Plus d’enduro