Motocross

Jilani Cambré quitte l’enduro pour le championnat de la VLM

Jilani Cambré quitte l’enduro pour le championnat de la VLM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jilani Cambré s’est consacré ces 3 dernières saisons à l’enduro. Il bénéficiait sur le championnat de Belgique d’enduro du soutien de Husqvarna Belgique, pour qui il a également disputé les 12 Heures de la Chinelle, et a fait quelques sorties remarquées sur la Coupe du monde d’Enduro Open. Il sera de retour en motocross la saison prochaine.

Le pilote de Vorselaar prendra en 2020 un nouveau départ en retrouvant sa discipline de prédilection : le motocross. Pour ce retour, il s’alignera sur les épreuves de la fédération flamande VLM. Il roulera au guidon d’une Yamaha grâce au soutien de WMX Shop.

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …