Supercross

Joey Savatgy se blesse à Melbourne

Joey Savatgy se blesse à Melbourne
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Engagé sur le dernier round du championnat australien de Supercross, Joey Savatgy s’y est blessé assez sérieusement. Le tout nouveau pilote Suzuki JGR Racing a lourdement chuté dans les entraînements libres sur la piste de Melbourne.

Il a été relevé avec une fracture du talon mais d’autres fractures pourraient également avoir été occassionnée par cette chute. Les prochains examens médicaux devront confirmer des fractures suspectées à la jambe et à le cheville.

Une blessure qui tombe au plus mauvais moment pour le pilote Suzuki qui devra faire l’impasse sur les premières épreuves de la saison de Supercross US. L’ouverture est prévue à Anaheim le samedi 4 janvier.

Photo : CDS

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Photos : le samedi à Kegums

    Photos : le samedi à Kegums

    Retour en images sur la première journée du GP de Kegums, dédiée aux catégories EMX250 et EMXOpen. Photos: shotbyBavo
  • EMX250 : Thibault Benistant nouveau leader

    EMX250 : Thibault Benistant nouveau leader

    Thibault Benistant a remporté ce samedi à Kegums la deuxième épreuve comptant pour le championnat EMX250, disputée 5 mois après la première, début mars à Valkenswaard. Le Français prend ainsi …
  • Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Photos : le championnat MXGP s’installe à Kegums

    Jusqu’ici, tout va bien ! Le GP très atendu de Lettonie a débuté aujourd’hui dans des conditions estivales plutôt agréables. Bavo Swijgers a déjà fait pour nous une ronde dans …
  • MXGP : le live timing du GP de Kegums

    MXGP : le live timing du GP de Kegums

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, Tweet box, horaires complets du week-end, liens utiles, … tout ce qu’il faut pour suivre un …