Enduro

Maxime Warenghien avec Beta en 2020

Maxime Warenghien avec Beta en 2020
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Maxime Warenghien roulera la saison prochaine sous les couleurs de Beta Belgium au guidon d’une RR 300 Racing de la marque et grâce au soutien de Beta Racing by Mini-Shop et Grégory Billiau.

Passé à l’enduro en 2016, Maxime Warenghien s’est illustré avant cela en trial, une discipline dans laquelle il était l’un des grands espoirs belges. Le succès ne s’est pas fait attendre longtemps pour Warenghien puisqu’il a remporté cette année au guidon d’une RedMoto Honda aux couleurs JMG Racing le titre de champion de Belgique Inters d’enduro après une saison passionnante face à Mathias Van Hoof.

La saison prochaine, c’est parmi les pilotes Prestige, le plus haut niveau de l’enduro belge, que Maxime défendra ses chances avec sa Beta 300 sur chacune des manches du championnat. Il devrait également prendre part à une sélection d’épreuves en dehors des frontières belges.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …