Remise des Prix FMB 2019 - Lummen

Erik Willems sacré “Espoir sportif 2019” par la FMB : “Heureux que ma persévérance soit récompensée !”

Erik Willems sacré “Espoir sportif 2019” par la FMB : “Heureux que ma persévérance soit récompensée !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce week-end, Erik Willems s’est vu remettre à l’occasion de la remise des prix de la FMB le prix récompensant l’espoir sportif de la saison 2019, décerné par la fédération. Une belle récompense pour le pilote brabançon qui, a force de persévérance, a su rebondir pour sauver une saison 2019 qui semblait pourtant compromise d’entrée de jeu à cause d’une blessure.

“Je ne m’y attendais pas du tout. J’allais à la remise des prix pour d’autres prix, une médaille de bronze à la Coupe de l’Avenir et une médaille d’or aux Six Jours d’Enduro. Recevoir ce prix a vraiment été une grande surprise pour moi”, commente Erik Willems. “C’est une belle reconnaissance vis-à-vis de ma saison 2019 et je suis évidemment très honoré que les membres de la fédération aient décidé de me le décerner. La saison avait mal commencé avec ma blessure mais je n’ai pas baissé les bras, j’ai su rebondir, notamment en m’essayant à l’enduro. Au final, j’ai pu signer une belle saison et faire de chouettes choses pour la Belgique. Je suis très heureux que ma persévérance soit aujourd’hui récompensée avec ce prix.”

A côté du prix de “Espoir sportif de l’année”, la FMB décerne chaque année à l’occasion de la remise des prix de la commission sportive le prix du “Guidon d’or”. Celui-ci a été décermé cette année à Jago Geerts, auteur d’une superbe saison qui lui a valu de décrocher une médaille de bronze sur le mondial MX2.

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro