Supercross US

Jett Lawrence propulsé dans la cour des grands ce samedi à Anaheim

Jett Lawrence propulsé dans la cour des grands ce samedi à Anaheim
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jett Lawrence s’apprête à faire ses débuts ce week-end en Supercross US. Le jeune Australien, 16 ans, arrive sur le championnat SX250 en pleine confiance et vient de publier sur son compte Instagram une vidéo où il fait étalage de la maîtrise qui est la sienne au guidon de la 250 CR-F du team Honda GEICO.

Le plus jeune des frères Lawrence réalise une ascension fulgurante dans le monde du mototocross et du Supercross puisque il était encore sur le championnat EMX250 en Europe en 2018. Il roulait pour Suzuki, avec qui il était sous contrat jusque fin 2018, et avait comme son frère conclu dès décembre 2017 un accord à long terme avec Honda afin de s’envoler pour les USA dès 2019 et déterminer ensuite le moment idéal pour signer ses débuts dans la cour des grands. Pour Jett, le moment est venu et ce sera ce samedi à Anaheim !

C’est également dans les rangs du team Honda GEICO qu’évolue son frère aîné Hunter qui est en ce qui le concerne blessé pour le moment et devra débuter la saison SX plus tard. L’an passé, l’Australien avait déjà dû renoncer à sa saison SX à cause d’une blessure.

Photo : Simon Cudby

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1 or 2 ???? fun day breaking in the race bike today! Next stop Anaheim! @fchonda @shiftmx @tillys @rynopower

Une publication partagée par Jett Lawrence (@jettson83) le

Vos commentaires