Supercross US
Publié le 4 janvier 2020La Monster Energy Cup quitte Las Vegas

Organisée depuis 2012 dans l’enceinte du fameux Sam Boyd Stadium de Las Vegas, la Monster Energy Cup déménagera en 2020 vers la Californie.
Dans la foulée de la conférence de presse donnée hier dans le cadre de l’épreuve d’Anaheim, premier rendez-vous de la saison Supercross 2020, le promoteur FELD a annoncé que la Monster Energy Cup 2020 se disputerait le 10 octobre prochain non plus à Las Vegas mais bien dans un lieu inédit : le Dignity Health Sports Park situé à Carson, en Californie. La ME Cup s’installe donc non loin de Los Angeles. Ce stadium multi-fonctionnel est annoncé comme le plus grand aux USA en ce qui concerne le Soccer et peut accueillir quelque 30 000 spectateurs.
Rappelons que Las Vegas a également perdu la finale du championnat de Supercross au profit de Salt Lake City.
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires