Le fil info 
  • Honda CRF450 2023 : un modèle qui célèbre les 50 ans de la légendaire CR250M Elsinore
  • Dylan Ferrandis va manquer le lancement de la saison outdoor
  • MXGP : les classements du GP d’Espagne en direct
  • Vidéo : dans les pits de Pala
  • AMPL : Tanguy Gabriel le plus fort chez les Inters
  • Standing Construct ne sera plus le team officiel Husqvarna : “une grande claque pour toute l’équipe”
  • Amandine Verstappen toujours invaincue en France
  • Photos : championnat des Hauts de France à Avesnes-sur-Helpe

Motocross – Enduro – Supermoto | MotocrossMag

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Email
  • Home
  • Motocross
    • News
    • Motocross FMB
    • Motocross MXGP
    • AMPL
    • FPCNA
    • MX/SX US
    • EMX
    • Interviews
    • Essais
    • FMX
    • MX des Nations
    • MX3
  • Enduro
    • News
    • FMB
    • EnduroGP
    • WESS
    • Interviews
    • La Chinelle
  • Vélo
  • Aventure
  • Supermoto
  • Essais
  • Produits
  • Calendriers
--
  • 12 Heures de la Chinelle : le live
  • Conditions d’utilisation
  • Forums
  • Header-FR
  • Manage Subscriptions
  • MXGP TV: suivez le championnat MXGP en live !
  • Politique vie privée et utilisation des cookies
  • Propriété intellectuelle

Advertisement

Supercross US

 Publié le 8 janvier 2020

Pourquoi Max Anstie roulera-t-il avec le numéro 103 ?

Pourquoi Max Anstie roulera-t-il avec le numéro 103 ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer Envoyer

Max Anstie ne roulera pas aux USA avec son fameux numéro 99. Sa RM-Z 450 aux couleurs du team HEP Suzuki portera le numéro 103.

Parti de l’autre côté de l’Atlantique cet hiver faute d’avoir pu s’assurer d’un bon guidon en MXGP, Max Anstie a dû interrompre sa préparation pour Anaheim lorsqu’une vieille blessure s’est rappelée au bon souvenir du Britannique. Il devrait manquer la première moitié du championnat de Supercross.

“C’est vraiment décevant que de ne pas pouvoir disputer le début de saison. J’aurais tant aimé être en piste à Anaheim ce week-end”, commente le Britannique. “Beaucoup de gens se sont étonnés de ne pas me voir avec mon numéro 99. Il y a différentes règles aux USA qui font que, à moins d’avoir remporté un championnat, on ne peut pas choisir un numéro de course de 1 ou 2 chiffres. Sur base de la place obtenue aux USA la saison précédente, on vous assigne un numéro à deux chiffres. Je ne pouvais donc pas revendiquer le numéro 99. En consultant la liste des numéros à 3 chiffres disponibles, j’ai dû constater que cela ne serait pas non plus 199, 991, 119, 109,… ou tout autre chiffre qui aurait pu ressembler à mon numéro 99. Comme ma compagne aime beaucoup le numéro 3, j’ai donc fait le choix du numéro 103”. Aussi simple que cela !

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Honda CRF450 2023 : un modèle qui célèbre les 50 ans de la légendaire CR250M Elsinore

    Honda CRF450 2023 : un modèle qui célèbre les 50 ans de la légendaire CR250M Elsinore

    28 mai 2022
    Le fer de lance de la gamme cross Honda progresse une fois de plus. Honda, qui fête cette année les 50 ans de l’apparition de son emblématique 250 Elsinore, vient …
  • Dylan Ferrandis va manquer le lancement de la saison outdoor

    Dylan Ferrandis va manquer le lancement de la saison outdoor

    28 mai 2022
    Ecarté du championnat de Supercross à la suite d’une blessure, Dylan Ferrandis avait pris le temps de récupérer. Le pilote Yamaha a un titre à défendre sur le championnat outdoor …
  • MXGP : les classements du GP d’Espagne en direct

    MXGP : les classements du GP d’Espagne en direct

    28 mai 2022
    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Vidéo : dans les pits de Pala

    Vidéo : dans les pits de Pala

    27 mai 2022
    A quelques heures du lancement de la saison outdoor outre-Atlantique, on fait le tour des pits du Fox Raceway de Pala, à la découverte des machines qui joueront les premiers …
Advertisement

L’actu sur MXM

  • Honda CRF450 2023 : un modèle qui célèbre les 50 ans de la légendaire CR250M Elsinore

    Honda CRF450 2023 : un modèle qui célèbre les 50 ans de la légendaire CR250M Elsinore

  • Dylan Ferrandis va manquer le lancement de la saison outdoor

    Dylan Ferrandis va manquer le lancement de la saison outdoor

  • MXGP : les classements du GP d’Espagne en direct

    MXGP : les classements du GP d’Espagne en direct

  • Vidéo : dans les pits de Pala

    Vidéo : dans les pits de Pala

Suivez-nous !

MXMag.be

Advertisement
  • Motocross
    • News
    • Motocross FMB
    • Motocross MXGP
    • AMPL
    • FPCNA
    • MX/SX US
    • EMX
    • Interviews
    • Essais
    • FMX
    • MX des Nations
    • MX3
  • Enduro
    • News
    • FMB
    • EnduroGP
    • WESS
    • Interviews
    • La Chinelle
  • Vélo
  • Aventure
  • Supermoto
  • Essais
  • Produits
  • Calendriers
  • Top ↑
Site web: Studio2.0 | L&O Partners sprl | Politique Vie Privée et cookies
Connexion -
Motocross – Enduro – Supermoto | MotocrossMag
  • MXGP
  • MX amateur
  • Enduro
  • Supermoto
  • Vélo
  • Produits
  • Photos
  • Videos
  • MXGP
  • MX amateur
  • Enduro
  • Supermoto
  • Vélo
  • Produits
  • Photos
  • Videos