Motocross

Stefan Everts a subi une nouvelle opération ce jeudi

Stefan Everts a subi une nouvelle opération ce jeudi
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme il en faisait part en tout début d’année dans de nombreux médias néerlandophones, Stefan Everts souffre toujours des conséquences du paludisme qu’il a contracté en novembre dernier lors d’une course de charité au Congo. Ce jeudi, le décuple champion du monde de motocross a subi une nouvelle opération.

Nos confrères de Sporza ont rencontré Everts ce jeudi. Le plus titré des pilotes de motocross vient de subir une nouvelle opération. Point positif : on parle ici d’une chirurgie dont le but est de permettre d’améliorer la marche d’Everts, lequel a subi ces derniers mois plusieurs amputations successives des orteils.

Aux journalistes de Sporza, Everts explique que son état s’est amélioré ces dernières semaines et que la douleur est désormais moins forte. La marche est difficile mais des solutions existent et le champion va donc de l’avant. L’opération de ce jeudi va en ce sens. Il formule à nouveau le souhait de remonter un jour sur une moto. « Des bottes spéciales seront certainement nécessaires, mais j’aimerais vraiment être capable de remonter un jour sur une moto. Il y a des solutions, alors pourquoi pas ? »

> Voir le reportage sur Sporza.be

Vos commentaires