Enduro - Trèfle Lozérien

Trèfle Lozérien : ouverture des inscriptions le 25 janvier

Trèfle Lozérien : ouverture des inscriptions le 25 janvier
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les inscriptions pour le 34è Trèfle Lozérien AMV ouvriront samedi 25 janvier 2020 à 23h00 sur le site de l’organisation. Si vous souhaitez prendre part à la très renommée classique française, tenez-vous prêt : les 350 places disponibles sont généralement attribuées en 4 minutes à peine !

L’épreuve se déroulera les 21, 22 et 23 mai 2020 au départ de Mende et réunira l’élite mondiale de l’enduro et quelque 600 anonymes. Seuls les 350 premiers inscrits sur le site internet www.trefle-lozerien-amv.com sont considérés comme pré-engagés (250 sont attribuées dans l’ordre des validations du formulaire et 100 de façon aléatoire, une tentative sur 10 étant validée afin de laisser une chance à chacun).

Les heureux pilotes pré-engagés doivent ensuite suivre la procédure qui leur a été nvoyée par mail pour valider leurs inscriptions et s’acquitter de la somme de 360 euros pour l’engagement à l’épreuve avant le 10 mars 2020.

Les 250 places restantes, sont gérées à la discrétion du MCL, réservées aux pilotes internationaux, pilotes de notoriété, partenaires et journalistes. Les places sont nominatives et ne peuvent être rétrocédées.

Lors de l’inscription, vous aurez besoin des informations suivantes : Nom, Prénom, Adresse mail, Date de naissance, Téléphone, Adresse postale et Marque de la moto. Le règlement particulier de l’épreuve sera disponible sur le site de l’organisation, dans la rubrique Informations utiles, vers le 23 janvier.

Pour toute question relative aux inscriptions : engagements@moto-lozere.com

Vos commentaires

Plus d’enduro