Motocross

Un beau programme sportif pour Cédric Grobben avec KTM Belgique et DAM Racing

Un beau programme sportif pour Cédric Grobben avec KTM Belgique et DAM Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cédric Grobben s’était mis sur son 31 pour se rendre à la soirée d’inauguration du Salon de Bruxelles. Le Limbourgeois avait de bonnes raisons de vouloir se montrer sous son meilleur jour puisqu’il devait y voir KTM Belgique lui confirmer sa volonté de travailler avec lui en 2020. C’est ainsi que, grâce au soutien de KTM Belgique, de DAM Racing et de ses partenaires Paesen Trucks et GTO, Grobben a pu mettre sur pieds un programme pour le moins intéressant pour la saison 2020.

“J’ai quelques beaux souvenirs de cette saison 2019, notamment grâce à cette victoire aux 12 Heures de la Chinelle et le Team Trophy à Sint-Huibrechts Lille mais j’ai aussi pu prendre pas mal d’expérience, j’ai beaucoup appris ces derniers mois”, commente Grobben. “Cette année, je vais me concentrer surtour sur le championnat ADAC MX Masters mais je tenterai à côté de cela d’être le plus présent possible sur le championnat de la VLM”.

Cédric Grobben sera également en marge de ce programme au départ de plusieurs rounds MXGP au sein du team NR83, la structure de Nathan Renkens.

Vos commentaires

Plus de motocross