Motocross
Publié le 13 janvier 2020Un beau programme sportif pour Cédric Grobben avec KTM Belgique et DAM Racing

Cédric Grobben s’était mis sur son 31 pour se rendre à la soirée d’inauguration du Salon de Bruxelles. Le Limbourgeois avait de bonnes raisons de vouloir se montrer sous son meilleur jour puisqu’il devait y voir KTM Belgique lui confirmer sa volonté de travailler avec lui en 2020. C’est ainsi que, grâce au soutien de KTM Belgique, de DAM Racing et de ses partenaires Paesen Trucks et GTO, Grobben a pu mettre sur pieds un programme pour le moins intéressant pour la saison 2020.
“J’ai quelques beaux souvenirs de cette saison 2019, notamment grâce à cette victoire aux 12 Heures de la Chinelle et le Team Trophy à Sint-Huibrechts Lille mais j’ai aussi pu prendre pas mal d’expérience, j’ai beaucoup appris ces derniers mois”, commente Grobben. “Cette année, je vais me concentrer surtour sur le championnat ADAC MX Masters mais je tenterai à côté de cela d’être le plus présent possible sur le championnat de la VLM”.
Cédric Grobben sera également en marge de ce programme au départ de plusieurs rounds MXGP au sein du team NR83, la structure de Nathan Renkens.
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires