Motocross AMPL

Du sang neuf à la tête de l’AMPL

Du sang neuf à la tête de l’AMPL
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Une assemblé générale extraordinaire des clubs affiliés à l’AMPL avait lieu ce vendredi soir à Vaux-sur-Sûre. L’enjeu de la soirée : sortir définitivement de la crise provoquée par le conflit apparu mi-décembre au sein du Comité directeur, scindé soudainement en deux clans.

Au terme d’une assemblée qui s’est déroulée dans le calme et dans un état d’esprit constructif, l’AMPL a désormais à sa tête un nouveau Comité Directeur. Au sein de celui-ci, on retrouve trois administrateurs déjà présents de longue date : Laurent Lacasse, Serge Mazzoni et Olivier Evrard.

A leurs côtés, arrivent trois nouveaux visages qui apportent donc du sang neuf dans l’équipe de direction : Viriginie Goffette, du club de Gérouville, William Javaux, du club de Libin et Eric Grandjean, du club de Wéris. Enfin, Frédéric Richard, du club de Winville, signe son retour dans le Comité directeur quelques années après l’avoir quitté.

La saison AMPL débute sur le circuit de Libin le week-end des 28 et 29 mars.

Les clubs ont également profité de la soirée pour décerner le titre de Président d’honneur de la fédération à Marcel Gourmet, secrétaire durant 51 ans.

Photo : David Martin

Vos commentaires

Plus de motocross