Motocross - Lacapelle Marival

Julien Lieber contraint de renoncer à Lacapelle Marival

Julien Lieber contraint de renoncer à Lacapelle Marival
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’épreuve de Lacapelle Marival ne s’est pas déroulée comme prévue pour Julien Lieber. Il a en effet connu une journée difficile en France où le pilote JM Honda Racing a dû se battre contre une vieille blessure au poignet.

La douleur s’est déclarée dès les essais matinaux et Lieber n’a pu faire mieux qu’un 19ème temps chrono au matin. Il est possible que le problème de poignet de Julien ait été aggravé par quelques réceptions brutales. Lieber a fini par terminer la manche d’ouverture en 21ème position, après quoi il a décidé de ne pas s’aligner dans la seconde manche MX1.

“Il est apparu très tôt dans la journée que je rencontre à nouveau des problèmes au niveau du poignet”, commente un Julien Lieber forcément déçu. “C’est une conséquence de la blessure que j’ai subie l’année dernière. Je me suis aligné malgré tout dans la première manche mais mon poignet m’a fait beaucoup souffrir. J’ai donc dû prendre la décision d’en rester là. C’est décevant, bien sûr. Nous devons à présent vérifier comment traiter ce problème de la meilleure façon possible”.

Et le temps presse malheureusement pour le pilote JM Honda Racing puisque l’épreuve d’ouverture du championnat du monde MXGP 2020 se disputera déjà le 1er mars à Matterley Basin, en Grande-Bretagne.

Photos : MX July

Vos commentaires

Plus de motocross