Arenacross - Wembley

La finale du championnat Arenacross ramenée à une seule soirée

La finale du championnat Arenacross ramenée à une seule soirée
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le week-end prochain, les 5 et 6èmes soirées du championnat Arenacross devaient refermer la prestigieuse série britannique. Hélas, les organisateurs sont contraints d’annuler la soirée du vendredi et de ramener leur finale à une seule soirée. Les titres 2020 se joueront donc samedi.

Ce sont les conditions météorologiques qui ont contraint l’organisation à prendre cette difficile décision. Les fortes pluies qui se sont abattues ces derniers jours sur la Grande-Bretagne ont en effet occasionné pas mal de retard dans la préparation de la piste au sein du stade de Wembley. Le sable qui y est apporté est gorgé d’eau et a besoin de temps pour sécher. Afin de laisser le temps aux équipes de préparer au mieux la piste, on attendra donc samedi pour voir les pilotes prendre possession du fameux stade de Wembley, dans la capitale britannique.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …