Motocross

Steve Ramon et Jago Geerts prolongent leur collaboration

Steve Ramon et Jago Geerts prolongent leur collaboration
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On connaît les résultats obtenus ces derniers mois sur la scène internationale par Jago Geerts. Des résultats dans l’ombre desquels se cache un certain Steve Ramon. L’ancien double champion du monde collabore en effet depuis quelques temps déjà avec le pilote Yamaha. Et le tandem va continuer à travailler ensemble en 2020, c’est désormais officiel. Une collaboration établie grâce au soutien de Sport Vlaanderen et Bouwconcept.

“Au fond de moi, je ne peux m’empêcher d’espérer voir Jago devenir le prochain champion du monde MX2”, confie Steve Ramon. “Tout comme Jago, j’attends avec impatience le prochain chapitre de notre collaboration. J’aime avoir l’occasion de transmettre mes connaissances et mon expérience à un pilote aussi talentueux que Jago.”

De son côté, Jago Geerts se montre lui aussi enthousiaste à l’idée de poursuivre sa progression sous l’égide du double champion du monde. “Je suis très heureux de pouvoir encore travailler avec Steve en 2020”, dit-il. “Ses conseils techniques à l’entraînement comme sur les courses sont d’une importance capitale pour moi. Parfois, des conseils sur des points de détail peuvent faire la différence quand il s’agit de jouer la victoire sur un championnat du monde. Le simple fait que je puisse faire appel à Steve pour me conseiller sur pratiquement tous les domaines fait une grande différence pour moi. J’essaie de profiter au maximum de son expérience au plus haut niveau pour continuer à progresser rapidement.”

 

Photo: Photographic Art

Vos commentaires

Plus de motocross