Motocross

Yann Crnjanski signe chez E2T Racing

Yann Crnjanski signe chez E2T Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Yann Crnjanski rejoint Enzo Toriani dans le team E2T Racing. Le jeune talent français vient de signer avec E2T Husqvarna pour disputer cette année l’intégralité du championnat EMX250. Toriani sera quant à lui aligné sur le mondial MX2.

“Après ma saison 2019”, explique Crnjanski, “je voulais trouver un team qui me permette de disputer l’intégralité du championnat EMX250 cette année. A la fin du mois de décembre, je suis entré en discussion avec E2T et nous venons donc de trouver un accord le week-end passé à l’occasion du motocross de Lacapelle Marival. En 2020, je me concentrerai avant tout sur le championnat d’Europe EMX250 mais je serai également présent sur certaines épreuves du championnat de France Elite MX2.”

“Je veux progresser tout au long de la saison en espérant obtenir de bons résultats”, poursuit le pilote français. “Mais avant tout, je veux pouvoir donner le meilleur de moi-même tout en me préservant des blessures. Je suis confiant dans le fait qu’une structure comme le team E2T pourra m’aider à atteindre mes objectifs et je les remercie pour l’opportunité qu’ils m’offrent et pour la confiance qu’ils me témoignent.”

Vos commentaires

Plus de motocross