Motocross

Jean-Michel Bayle : « Ne roulez plus et laissez le personnel médical s’occuper des gens qui en ont réellement besoin ! »

Jean-Michel Bayle : « Ne roulez plus et laissez le personnel médical s’occuper des gens qui en ont réellement besoin ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Alors que le président Emmanuel Macron vient d’annoncer le passage au confinement total pour nos voisins français, Jean-Michel Bayle lance un appel à tous les pilotes : « Ne vous entraînez plus à moto pour le moment », lance la star. « Même si le coronavirus ne peut avoir de conséquences dramatiques pour vous, vous pouvez le transmettre à vos parents ou à vos grands-parents. Vous les mettriez ainsi en danger. »

« Soyez responsables ! »

« Si vous vous blessez, vous serez transféré vers un hôpital qui, comme tous aujourd’hui, est déjà submergé par le traitement des patients infectés par le Covid-19. Pensez-vous que c’est un risque à prendre ? », poursuit l’ancien champion de motocross et de Supercross. « Le personnel médical doit se consacrer pleinement aux gens qui sont aujourd’hui en danger. Ce serait stupide de les mobiliser pour des raisons qui ne sont pas essentielles. C’est un simple conseil mais soyez responsables. »

 

Vos commentaires