Motocross

Jeffrey Herlings rencontre le gamer Ricardo Pacheco

Jeffrey Herlings rencontre le gamer Ricardo Pacheco
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ricardo Pacheco est un gamer professionnel. Le Portugais est spécialisé dans le Counter Strike. Mais celui que l’on appelle dans le milieu “Fox” a une autre passion. Avant de devenir une star du jeu, il était pilote de motocross. Alors, lorsque son sponsor Red Bull lui a proposé l’été dernier de rencontrer son idole Jeffrey Herlings, il ne s’est pas fait prier.

Ricardo Pacheco est ainsi venu en Belgique pour y rouler avec Herlings sur la piste de Genk et prendre le guidon d’une KTM Factory. Herlings a lui aussi eu l’occasion de découvrir le monde de Pacheco au cours d’une partie de Counter Strike.

 

Vos commentaires

Plus de photos et de vidéos

  • Vidéo : qu’il y a-t-il dans le sac de Justin Cooper ?

    Vidéo : qu’il y a-t-il dans le sac de Justin Cooper ?

    Avec la crise du coronavirus qui paralyse le championnat SX, comme la plupart des pilotes US, Justin Cooper est déjà concentré à 100% sur la préparation de la saison outdoor. …
  • Vidéo : KTR, une 500cc 2-temps moderne

    Vidéo : KTR, une 500cc 2-temps moderne

    Imaginez que les constructeurs japonais aient continué à produire leurs fameuses 500cc 2-temps ? Qu’il soit possible d’acheter une CR500R millésime 2020. A quoi ressemblerait-elle ? Sans doute à quelque …
  • Vidéo : en quarantaine sur la piste de “Bam Land”

    Vidéo : en quarantaine sur la piste de “Bam Land”

    Comme beaucoup d’autres pilotes à travers le monde, Justin Barcia attend la reprise de la saison sportive, désormais paralysée par la crise du coronavirus. Le pilote Yamaha s’est mis en …
  • Game of Bike : Toni Bou face à Antoine Buffart

    Game of Bike : Toni Bou face à Antoine Buffart

    Dans la série “Game of Bike” lancée aujourd’hui par l’équipementier Scott, le spécialiste du Mountain Bike Antoine Buffart affronte la légende du trial mondial Toni Bou, l’homme le plus titré …