Motocross FMB

Jeffrey Herlings sur l’intégralité du championnat Belgian Masters of Motocross

Jeffrey Herlings sur l’intégralité du championnat Belgian Masters of Motocross
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison 2020 s’annonce décidément bien remplie pour Jeffrey Herlings. Une dizaine de jours après avoir officialisé sa participation aux quatre épreuves de son championnat national, les Dutch Masters of Motocross, le quadruple champion du monde confirme qu’il sera en action à trois reprises cet été sur les circuits belges. Ce sera à Nismes, Balen et Orp dans le cadre des Belgian Masters of Motocross.

Nous vous indiquions ce jeudi que le Hollandais, actuellement en tête du classement provisoire du championnat du monde MXGP après s’être imposé dimanche dernier à Matterley Basin, avait confirmé aux organisateurs du motocross de Nismes sa présence sur leur épreuve le 12 juillet. Mais Herlings n’en restera pas là. Il sera en effet présent sur les trois épreuves comptant pour le championnat.

Après le 12 juillet à Nismes, il sera donc dans le sable de Balen le 9 août puis 3 semaines plus tard sur le fameux circuit “de la Petite Ghette” à Orp-Le-Grand, où se disputera la finale du championnat belge le dimanche 30 août.

Trois fois champion du monde MX2, Jeffrey Herlings a conquis en 2018 son premier titre MXGP avant qu’une blessure ne le tienne écarter des circuits une bonne partie de la saison 2019. Ce dimanche, il arrivera face à son public à Valkenswaard avec la plaque rouge de leader du classement provisoire.

Vos commentaires

Plus de motocross