Motocross

Kevin Strijbos souffre du dos

Kevin Strijbos souffre du dos
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour se rendre compte que Kevin Strijbos était loin de son meilleur niveau sur les deux premiers GP de la saison à Matterley Basin et Valkenswaard. Il n’a en effet pas marqué le moindre point sur ces deux rendez-vous, ce qui n’a pas manqué de susciter quelques interrogations quant au niveau de condition physique du pilote de Wuustwezel.

On sait à présent que c’est un hernie qui empêche le pilote Suzuki de s’exprimer pleinement en piste. Des examens ont en effet récemment révélé une hernie dans le bas du dos de Strijbos. Un pépin physique qui demande du temps pour se faire oublier.

Du point de vue de Strijbos, comme pour d’autres pilotes actuellement en convalescence, les reports en série liés à la crise du Coronavirus tombent donc à point nommé. The Kid va pouvoir profiter de plusieurs semaines de repos et peut espérer revenir à 100% sur le prochain round du championnat MXGP pour lequel il faudra vraisemblablement attendre jusqu’à la mi-mai, au mieux.

Vos commentaires