Motocross

Kevin Strijbos souffre du dos

Kevin Strijbos souffre du dos
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour se rendre compte que Kevin Strijbos était loin de son meilleur niveau sur les deux premiers GP de la saison à Matterley Basin et Valkenswaard. Il n’a en effet pas marqué le moindre point sur ces deux rendez-vous, ce qui n’a pas manqué de susciter quelques interrogations quant au niveau de condition physique du pilote de Wuustwezel.

On sait à présent que c’est un hernie qui empêche le pilote Suzuki de s’exprimer pleinement en piste. Des examens ont en effet récemment révélé une hernie dans le bas du dos de Strijbos. Un pépin physique qui demande du temps pour se faire oublier.

Du point de vue de Strijbos, comme pour d’autres pilotes actuellement en convalescence, les reports en série liés à la crise du Coronavirus tombent donc à point nommé. The Kid va pouvoir profiter de plusieurs semaines de repos et peut espérer revenir à 100% sur le prochain round du championnat MXGP pour lequel il faudra vraisemblablement attendre jusqu’à la mi-mai, au mieux.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …