Supermoto FMB - Mettet

L’ouverture du championnat de Belgique Supermoto à Mettet résiste à la crise du Coronavirus

L’ouverture du championnat de Belgique Supermoto à Mettet résiste à la crise du Coronavirus
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Malgré la vague d’annulations qui frappe actuellement l’ensemble des événements sportifs dans le monde entier, le circuit Jules Tacheny à Mettet accueillera bien l’épreuve d’ouverture du championnat de Belgique de Supermoto le week-end prochain. Ces samedi 14 et dimanche 15 mars, tous les fans de la discipline sont donc attendus sur le circuit namurois pour le lancement d’une saison belge qui se clôturera en octobre précisément à Mettet avec le fameux Superbiker.

Les organisateurs ont été en contact ce jeudi avec les autorités locales. Celles-ci ont donné le feu vert pour l’organisation du Supermoto ce week-end. Néanmoins, elle sera conditionnée à l’application de mesures strictes en vue d’éviter la propagation du Covid-19.

L’organisation s’assurera par exemple qu’il y ait en permanence du savon dans les installations sanitaires et prévoira du personnel supplémentaire à l’entrée du secrétariat pour éviter que ne s’y trouvent trop de personnes simultanément.

De leur côté, comme partout ailleurs, les personnes présentes sur le site de Mettet ce week-end seront priées d’éviter tout contact physique.

 

Voir le calendrier Supermoto

 

En pratique

Circuit Jules Tacheny
Rue Saint Donat, 6
5640 Mettet

Entrée : 15€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Plus d’infos sur le site de l’organisation

Vos commentaires