Motocross

Mitch Evans opéré de l’épaule blessée à Valkenswaard

Mitch Evans opéré de l’épaule blessée à Valkenswaard
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après un avant-saison prometteur, Mitch Evans s’est blessé à l’épaule sur le deuxième GP de la saison MXGP à Valkenswaard au début du mois. Rentré chez lui en Australie pour y être opéré, le pilote Honda HRC y profite actuellement d’une convalescence sans complication. Il espère profiter au mieux du break actuel sur les différents championnats pour revenir à 100% dès que la compétition reprendra ses droits.

Si le GP de Russie constitue actuellement le prochain rendez-vous pour les pilotes MXGP, le week-end des 5 et 6 juin, la tournure des événements et l’ampleur que prend ces derniers jours la pandémie de COVID-19 font en sorte qu’aucune date ne peut aujourd’hui être avancée pour la reprise du championnat.

“C’est une situation étrange avec toutes ces courses reportées”, commente le coéquipier de Tim Gajser, “mais mon objectif à présent est de faire en sorte que mon épaule soit à nouveau à 100%. Je suis content en tout cas d’avoir pu être opéré et de quitter maintenant l’hôpital. J’espère que je serai vite de retour sur les circuits auprès du team HRC que je remercie au passage pour son soutien. Pour le moment, prenez bien soin de vous !”

 

Vos commentaires

Plus de motocross