Industrie

Rockstar Energy rejoint le giron de Pepsi

Rockstar Energy rejoint le giron de Pepsi
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Rockstar Energy, la boisson énergétique dont les quartiers généraux sont établis à Las Vegas, occupe depuis plusieurs saisons déjà une place de choix auprès des athlètes de haut niveau dans le monde de la moto, notamment grâce à son accord global avec Husqvarna qui a Rockstar pour partenaire principal de tous ses teams officiels.

La marque créée en 2001 et qui détient désormais 15% du marché américain des boissons énergétiques, vient d’être rachetée par le géant américain PepsiCo. Le spécialiste des boissons rafraichissantes et des snacks a acquis la marque, qu’il distribuait par ailleurs déjà depuis 2009 dans le nord de l’Amérique, pour la somme de 3,45 milliards d’euros.

Rockstar a pour principaux concurrents Red Bull et Monster Energy, eux aussi très présents dans les sports extrêmes, dont le motocross et l’enduro.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …