Supercross US

Le championnat de Supercross US devrait repartir d’ici la fin du mois de mai

Le championnat de Supercross US devrait repartir d’ici la fin du mois de mai
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il semble à présent que le championnat de Supercross US pourrait repartir dès le 31 mai. C’est en tout cas ce qu’on espère chez Feld Entetainment. Le promoteur du championnat SX de la fédé américaine mise sur le déconfinement rapide prôné aux USA – bien que le pays soit touché de plein fouet par la crise sanitaire- pour pouvoir organiser les 7 rounds restant de son championnat.

Alors qu’on avait il y a quelques semaines imaginé que la saison SX pourrait reprendre après le championnat outdoor, soit à la fin de l’été, il apparaît à présent que les promoteurs respectifs des deux championnats travaillent main dans la main pour permettre à la saison sportive de reprendre son cours “dans l’ordre”. Feld pourrait parvenir à caser les 7 épreuves qui doivent encore être disputées sur le championnat SX dès lors que le championnat outdoor ne débuterait que le week-end du 4 juillet.

Feld avait envisagé de laisser les 7 épreuves se dérouler dans le stade de Glendale mais d’autres stades pourraient à présent eux aussi accueillir une de ces épreuves.

Vos commentaires

Plus de motocross