Enduro FMB

Enduro FMB : les dernières évolutions du calendrier

Enduro FMB : les dernières évolutions du calendrier
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Mis à mal par la crise du coronavirus au même titre que ceux de toutes les disciplines sportives, les organisateurs des épreuves comptant pour le championnat de Belgique d’enduro et la fédération s’organisent pour tenter de proposer malgré les circonstances un championnat 2020 digne de ce nom. La situation évolue constamment et il est évidemment difficile de prévoir ce qui sera permis ou pas dans les semaines voire les mois qui viennent.

Dès lors, plusieurs organisateurs ont travaillé, malgré les difficultés administratives liées à l’obtention des différentes autorisations auprès des pouvoirs locaux, à reprogrammer leur épreuve plus tard dans la saison. Vous trouverez ci-dessous le détail des changements opérés à ce jour.

  • Enduro Binche :  prévu le 5 avril, reporté au 4 octobre 2020
  • Enduro d’Ouffet :  prévu le 31 mai, reporté au 30 août 2020
  • Enduro de Walcourt :  prévu le 21 juin, reporté au 27 septembre 2020
  • Enduro de Dinant :  prévu le 27 septembre, avancé au 6 septembre 2020

L’épreuve qui aurait dû se disputer le 22 mars à Mettet a été annulée tandis que la fédération ne sait toujours pas ce qu’il en sera des organisations françaises à Epernay le 10 mai (probablement reportée), Rocroi le 24 mai et Vouziers le 7 juin. Elle attend une information de la fédération française, sans doute elle aussi suspendue aux décisions des autorités nationales dans le cadre des mesures de confinement actuellement en vigueur.

Vos commentaires

Plus d’enduro