FMF booste votre Husqvarna 2-temps

FMF booste votre Husqvarna 2-temps
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Husqvarna vient d’annoncer la disponibilité des systems d’échappement FMF – une gamme de silencieux et pot d’échappement hautes performances pour les modèles d’enduro et de motocross 2-temps de la marque.

Disponibles dans le cadre de la vaste gamme d’accessoires techniques pour motos Husqvarna, les systèmes d’échappement FMF offrent des performances et une durabilité améliorée, en plus d’un
véritable look de team Factory. Bénéficiant d’une collaboration résiliente à travers le monde avec les équipes de Rockstar Energy Factory Racing, le fabricant californien utilise des pilotes de haut niveau pour tester et développer davantage des systèmes d’échappement de haute qualité qui aident les amateurs de tout-terrain à tirer le meilleur parti de chaque expérience de pilotage.

Echappements FMF Fatty et FMF Factory Fatty

Les échappements FMF Fatty et FMF Factory Fatty offrent une plage de puissance plus large, plus de couple et sont fabriquées à partir d’acier de haute qualité, extra solide et durable. Améliorant la traction et offrant une meilleure réponse de l’accélérateur, le FMF Fatty est doté d’une surface nickelée durable tandis que le FMF Factory Fatty présente une surface extérieure non traitée pour un look très Factory.

Silencieux FMF Powercore 2.1 et FMF Titan Powercore 2.1

Développé spécifiquement pour une utilisation en motocross, le silencieux FMF Powercore 2.1 offre un bruit réduit mais un son plein, tout en diminuant son poids grâce à son manchon extérieur en aluminium. Le silencieux FMF Titan Powercore 2.1 présente tous les avantages du silencieux FMF Powercore 2.1 mais avec un poids encore réduit, grâce à la fois au manchon extérieur et au capuchon de silencieux en titane. Les deux silencieux FMF Powercore 2.1 et FMF Titan Powercore 2.1 sont faciles à installer.

Les systèmes d’échappement FMF pour votre Husqvarna seront très prochainement disponibles chez votre concessionnaire officiel Husqvarna.

 

Trouvez un dealer Husqvarna près de chez vous !

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …