Motocross
Publié le 28 mai 2020Jago Geerts choisit Specialized

Tout comme Gautier Paulin et Dylan Ferrandis, Jago Geerts choisit également Specialized! Le VTT joue un rôle important dans la préparation physique du pilote officiel Yamaha, c’est pourquoi Jago est très enthousiaste à propos de cette nouvelle collaboration avec le célèbre fabricant.
Après avoir reçu sa nouvelle arme, Jago a déclaré : “Je reviens tout juste de S-Bikes, le Specialized Concept Store à Geraardsbergen, où j’ai récupéré mon Epic Hardtail aux couleurs de Yamaha. La peinture est vraiment super ! Si le “look” suffit à me faire rouler plus vite, alors ce modèle unique va me faire repousser mes limites physiques ! Merci à Sven, Kurt et à l’équipe de S-bike”.
Bien que le prix du nouveau compagnon d’entraînement de Geerts soit beaucoup plus démocratique que celui des modèles très haut de gamme S-Works, le “Epic Hardtail” a beaucoup à offrir ! Ce Specialized a également reçu le cadre en carbone léger issu du Epic Hardtail Pro. C’est le cadre de production le plus léger jamais produit par Specialized (790 grammes pour le cadre Fact 12M laqué en taille moyenne !) et sans aucun doute l’un des meilleurs cadres de VTT hardtail du marché. Toutes les versions non-S-Works utilisent le cadre Specialized FACT 11M.
En outre, ce vélo est équipé d’une fourche avant RockShox Judy Gold 29 (10 cm de débattement) avec levier de “verrouillage” Motion Control. Pour le groupe, Specialized a choisi du Sram SX Eagle. Grâce à une large gamme de vitesses et des roues Specialized Stout de 29 pouces, ce VTT confortable et agile est prêt à affronter les montées les plus difficiles. Un VTT complètement suspendu pourrait sans doute encore être plus bling-bling, mais pour la plupart des pistes, l’Epic est un assurément un excellent choix.
Plus de motocross
Vidéo : les ambitions team KTM VRT managé par Pierre-Alexandre Renet
Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi portent cette année les couleurs du team KTM VRT. On en apprend plus sur les ambitions des deux jeunes pilotes pour cette saison 2023 au …Une catégorie “Ladies” confirmée cette saison à l’AMPL
La saison AMPL s’ouvrira le week-end prochain sur la piste de Libin. Ces 25 et 26 mars, la saison 2023 sera lancée avec une nouvelle catégorie au programme des organisations …Vidéo : les moments forts du championnat de France Elite à Castelnau-de-Lévis
Le championnat de France Elite de motocross faisait étape à Castelnau-de-Lévis ce week-end pour son deuxième round de la saison. Revivez les moments forts de la journée du dimanche avec …Elite MX2 : Pierre Goupillon en patron
Pierre Goupillon a remporté ce dimanche le deuxième round du championnat de motocross Elite français à Castelnau-de-Lévis dans la classe MX2. Une course disputée dans des conditions rendues difficiles par …
Vos commentaires