Motocross

Jago Geerts choisit Specialized

Jago Geerts choisit Specialized
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Tout comme Gautier Paulin et Dylan Ferrandis, Jago Geerts choisit également Specialized! Le VTT joue un rôle important dans la préparation physique du pilote officiel Yamaha, c’est pourquoi Jago est très enthousiaste à propos de cette nouvelle collaboration avec le célèbre fabricant.

Après avoir reçu sa nouvelle arme, Jago a déclaré : “Je reviens tout juste de S-Bikes, le Specialized Concept Store à Geraardsbergen, où j’ai récupéré mon Epic Hardtail aux couleurs de Yamaha. La peinture est vraiment super ! Si le “look” suffit à me faire rouler plus vite, alors ce modèle unique va me faire repousser mes limites physiques ! Merci à Sven, Kurt et à l’équipe de S-bike”.

Bien que le prix du nouveau compagnon d’entraînement de Geerts soit beaucoup plus démocratique que celui des modèles très haut de gamme S-Works, le “Epic Hardtail” a beaucoup à offrir ! Ce Specialized a également reçu le cadre en carbone léger issu du Epic Hardtail Pro. C’est le cadre de production le plus léger jamais produit par Specialized (790 grammes pour le cadre Fact 12M laqué en taille moyenne !) et sans aucun doute l’un des meilleurs cadres de VTT hardtail du marché. Toutes les versions non-S-Works utilisent le cadre Specialized FACT 11M.

En outre, ce vélo est équipé d’une fourche avant RockShox Judy Gold 29 (10 cm de débattement) avec levier de “verrouillage” Motion Control. Pour le groupe, Specialized a choisi du Sram SX Eagle. Grâce à une large gamme de vitesses et des roues Specialized Stout de 29 pouces, ce VTT confortable et agile est prêt à affronter les montées les plus difficiles. Un VTT complètement suspendu pourrait sans doute encore être plus bling-bling, mais pour la plupart des pistes, l’Epic est un assurément un excellent choix.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …