Gamme Beta RR 2021

Les Beta enduro 2021 arrivent : les rouges plus en forme que jamais !

Les Beta enduro 2021 arrivent : les rouges plus en forme que jamais !
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Après deux mois sans compétition tout terrain, les Beta sont retour avec un nouveau millésime. La gamme RR 2021 du constructeur italien sera chez les concessionnaires de la marque dès ce mois de juin.

La moto italienne, entièrement conçue et assemblée sur le site de production de Rignano sull’Arno, résume dans ce nouveau millésime une année d’évolutions et de succès. En 2019, le duo magique Steve Holcombe et Brad Freeman a réalisé un résultat sensationnel : une double victoire mondiale sans précèdent pour Beta. Le premier est devenu Champion du Monde E3, et le second a obtenu le même résultat en EnduroGP.

Les tests sur les circuits avec les passionnés du monde entier ont abouti à l’énorme succès des RR, et permis aux techniciens de Betamotor de tester, développer et améliorer la gamme, résultant en ce nouveau millésime qui est combine qualité, innovation technologique et plaisir de conduite.

Un look plus agressif et un coloris à dominante rouge, avec le logo Beta bien visible sur les ouies de radiateur, rendent reconnaissable ces nouvelles machines qui bénéficient de nombreuses évolutions qui leur permettent d’aborder 2021 avec la même ambition.

Huit modèles composent la gamme Beta enduro 2021 : 125, 200, 250 et 300cc 2-temps et 350, 390, 430 et 480cc 4-temps.

Principales modifications :

  • Cadre amélioré au niveau de la colonne de direction pour gagner en rigidité et précision de pilotage.
  • Protections de cadre modifiés pour offrir une meilleure protection contre l’usure.
  • Boucle arrière amélioré, plus robuste et plus fiable.
  • Nouveau montage des plaques latéral, pour un assemblage plus facile.
  • Nouveau couvercle du bouchon de réservoir pour un meilleur montage.
  • Selle renouvelée, le plateau et la mousse ont été revus offrant maintenant un meilleur soutien pour une conduite plus efficace.
  • Optimisation de la boite à air pour une meilleure étanchéité ; nouveau montage de la plaque latérale d’inspection du filtre pour une utilisation plus pratique.
  • Nouveau faisceau électrique, avec une efficacité de charge améliorée.
  • Mise à niveau des différents composants internes de la fourche ZF, afin d’améliorer la fluidité et la fiabilité.
  • Nouveau setting de l’amortisseur pour augmenter la traction.
  • Compteur mis à jour pour plus fiabilité et de précision.
  • Nouveau coloris rouge fluo et nouveaux graphismes.

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