Motocross - Nismes

MX Master Kids : à Nismes, l’espoir renaît

MX Master Kids : à Nismes, l’espoir renaît
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Alors que l’on pensait avoir fait définitivement une croix sur une organisation en 2020 à Nismes suite à l’arrêté provincial pris la semaine dernière en vue d’interdire tous les événements, quelle que soit leur taille, sur le territoire namurois jusqu’au 1er septembre (lire notre article), l’espoir renaît à présent dans le chef des organisateurs.

Les autorité fédérale ont en effet balayé l’arrêté pris par le gouverneur Denis Mathen, laissant par la même occasion entrevoir la possibilité d’organiser malgré tout certains types d’événements – et vraisemblablement à certaines conditions – cet été en province de Namur.

“Ce revirement de situation nous a poussés à reprogrammer notre épreuve les 21, 22 et 23 août”, nous explique le président du club de Nismes Claude Danis. “On attend bien sûr d’en savoir plus, rien n’est définitif à ce stade mais ce qui est certain, c’est que notre motivation reste intacte. Nous devrons cependant nous adapter à la situation au moment venu. A présent, on attend les informations. Si nous organisons, ce sera le MX Master Kids avec certitude, le championnat de Belgique “Belgian Masters” étant encore sous réserve.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross