Motocross - Nismes

MX Master Kids : rendez-vous à Nismes en 2021

MX Master Kids : rendez-vous à Nismes en 2021
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cette fois, c’est définitif : il n’y aura pas de motocross à Nismes cet été. Ce qui signifie que l’édition 2020 du MX Master Kids n’aura pas lieu. Le plus grand événement réservé aux jeunes pilotes en Europe devait se disputer sur le circuit namurois pour la première fois. Ce n’est heureusement que partie remise puisqu’à Nismes, on se console en attendant avec impatience l’été 2021 pour accueillir l’événément organisé par Michel Costich qui réuni chaque été des centaines de champions en herbe pour 3 journées de compétition.

Il y a quelques semaines, on espérait encore à Nismes pouvoir trouver une solution pour organiser l’épreuve le week-end du 15 août. On attendait d’en savoir davantage sur la définition des évéments de masse visés par l’interdiction fédérale qui court jusqu’au 31 août. Mais l’arrêté pris par le gouverneur de la Province de Namur Denis Mathen ce mardi, lequel interdit tout événement public, petit ou grand, jusqu’au 1er septembre (lire notre article) a mis définitivement fin aux espoirs des organisateurs.

Rendez-vous donc durant l’été 2021 pour vivre le premier MX Master Kids disputé sur le fameux circuit Saint-Joseph de Nismes…

Vos commentaires

Plus de motocross