Industrie

Rieju importé dans le Benelux par Motomondo

Rieju importé dans le Benelux par Motomondo
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Motomondo est connu pour être l’importateur Benelux des marques Royal Enfield, Mash et Hyosung et pour travailler en tant qu’agent pour MV Agusta. Le distributeur hollandais ajoute à présent à son portefeuille la marque Rieju. La marque espagnole compte bien profiter des prochains mois pour revenir en force en enduro avec notamment sa nouvelle MR300.

La marque Rieju a une belle histoire derrière elle. Depuis 86 ans, les Espagnols proposent des machines, essentiellement de petites cylindrées, qui offrent des solutions de mobilité attractives, sur la route comme en-dehors. Rieju produit environ 20 000 machines par an, dont pas mal de motos tout-terrain légères.

Rieju a fait récemment l’acquisition des modèles enduro de GasGas, passé cet hiver sous le contrôle du groupe KTM. Cela lui permettra de débarquer dans les prochaines semaines avec un modèle MR300 (en photo ci-dessus) qui appartient à la gamme off-road 2021 de la marque.

Plus d’infos : www.rieju.es

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …