Enduro

Vidéo : comment se déroule le confinement pour Erik Willems ?

Vidéo : comment se déroule le confinement pour Erik Willems ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En novembre 2019, à l’issue d’une participation aux Six Jours portugais prometteuse, Erik Willems avait confirmé son intention de réorienter sa carrière, annoncée quelques semaines plus tôt. Le pilote Husqvarna voulait faire de l’enduro sa priorité en 2020. Les circonstances font que le Brabançon attend aujourd’hui de pouvoir réellement prendre ce nouveau départ. Il nous donne de ses nouvelles durant cette période de confinement qui dure désormais depuis plusieurs semaines.

En janvier dernier, Erik avait été sacré “Espoir Sportif 2019” lors de la remise des prix de la Commission Sportive de la Fédération Motocycliste de Belgique.

A lire également :

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …