Motocross US

Le public de retour pour le championnat outdoor US

Le public de retour pour le championnat outdoor US
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Excellente nouvelle pour les fans de motocross aux USA puisqu’ils vont à nouveau très prochainement pouvoir admirer leur idoles du bord de la piste. Le promoteur du championnat outdoor a en effet fait savoir que le public serait autorisé sur les épreuves de motocross cet été. MX Sports Pro Racing adaptera son calendrier en fonction des zones où les autorité accepteront les événements avec spectateurs. Les discussions sont en cours.

A ce stade, on sait déjà que le championnat débutera le 18 juillet à Crawfordsville et sera une semaine plus tard à Jacksonville. La suite sera communiquée plus tard.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …