Motocross - Farleigh Castle

Pas de MX des Nations vintage à Farleigh Castle cette année

Pas de MX des Nations vintage à Farleigh Castle cette année
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les 12 et 13 septembre prochains devait se dérouler le plus grand événement de motocross vintage au monde : le fameux “Vets MXDN” de Farleigh Castle. L’événement rassemble chaque année en Grande-Bretagne des milliers de fans de motocross à l’ancienne, dont pas mal d’anciens champions internationaux, venus des 4 coins du monde. La Belgique s’y était imposée l’an passé avec Steve Ramon, Ken De Dycker, Filip Van Dijck et Sven Breugelmans. Ils ne pourront malheureusement pas défendre leur titre en septembre.

L’événement est en effet annulé. Ce n’est pas réellement une surprise étant donné le caractère international de l’épreuve mais la décision du gouvernement britannique d’imposer aux visiteurs étrangers une période de “quatorzaine” a définitivement fait tomber le couperet. L’édition 2020 du MX des Nations vintage n’aura pas lieu. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au week-end des 11 et 12 septembre 2021, les dates annoncées pour le prochain Vets MXDN.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …