Supercross US - Salt Lake City

Rentrée gagnante pour Shane McElrath à Salt Lake City

Rentrée gagnante pour Shane McElrath à Salt Lake City
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat américain de Supercross redémarrait ce week-end à Salt Lake City. Un 11ème round qui marque le début d’une série de 7 épreuves disputées sur le mois de juin dans le stade de la capitale de l’Utah. Ce dimanche, ce sont les pilotes du championnat SX250 de la côte est qui étaient aux côtés des pilotes 450 pour cette épreuve de rentrée qui marquait pour tous le retour aux affaires après une interruption du championnat de près de 3 mois à cause de la crise du coronavirus.

Une rentrée gagnante pour Shane McElrath. Le pilote Yamaha remporte la finale SX250 devant le leader du classement provisoire Chase Sexton et Garrett Marchbanks. Parti en seconde position, Jeremy Martin termine au pied du podium.

Il s’agit du deuxième succès de la saison pour McElrath, déjà vainqueur de la première finale de la saison sur la côte est pour ce qui était sa toute première sortie au guidon de la Yamaha du team Star Racing.

Chase Sexton reste en tête du provisoire alors que McElrath réduit son retard sur le pilote Honda à 7 unités. Trois épreuves seront encore disputées par les pilotes SX250 côte est.

 

Résultats

1. Shane Mcelrath (YAM); 2. Chase Sexton (HON); 3. Garrett Marchbanks (KAW); 4. Jeremy Martin (HON); 5. Pierce Brown (KTM); 6. Kyle Peters (HON); 7. Jalek Swoll (HUS); 8. Enzo Lopes (YAM); 9. Jace Owen (HON); 10. Jordan Bailey (HON);…

CLASSEMENT PROVISOIRE SX250 EST (après 5 épreuves sur 8)

1 Chase Sexton USA Honda 121 pts; 2 Shane Mcelrath F Yamaha 114 pts;3 Garrett Marchbanks USA Kawasaki 100 pts;4 Jeremy Martin USA Honda 84 pts;5 Rj Hampshire USA Husqvara 80 pts;6 Enzo Lopes Bra Yamaha 66 pts;7 Jo Shimoda Jap Honda 62 pts;8 Jalek Swoll USA Husqvarna 58 pts;9 Jordan Bailey USA Honda 53 pts;10 Jordon Smith USA Kawasaki 48 pts;…

Vos commentaires

Plus de motocross