Motocross
Publié le 9 juillet 2020Deux épreuves internationales juste avant la reprise du championnat MXGP en Hollande

Deux épreuves internationales seront organisées en Hollande en collaboration avec la KNMV et le promoteur des Dutch Masters of Motocross les 26 juillet et 2 août prochains. Deux épreuves qui seront organisées sur les circuits d’Arnhem et d’Axel juste avant la reprise des championnats MXGP, MX2 et EMX. L’occasion idéale pour les pilotes engagés sur les championnats mondiaux et européens de parfaire leur préparation en vue du rendez-vous dans le sable de Kegums.
Mesures sanitaires oblige, aucun spectateur ne sera autorisé à assister à ces deux épreuves qui se dérouleront donc à huis clos, à l’exception des 3 accompagnants autorisés par pilote. Les classes 125cc, 250cc et 500cc seront au programme, pour tous les pilotes licenciés auprès d’une fédération affiliée à la FIM.
Plus de motocross
VMCF : ouverture de la saison reportée
Comme l’AMPL avait dû le faire plus tôt cette semaine en annonçant l’annulation de son motocross à Libin, la VMCF a dû également prendre la décision de reporter l’ouverture de …MXGP à Riola Sardo : les pilotes engagés
Ce week-end, Jago Geerts (MX2) et Jorge Prado (MXGP) arriveront en Sardaigne, deuxième halte du championnat MXGP cette année, avec la plaque rouge de leader du classement provisoire. Retrouvez ci-dessous …Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …
Vos commentaires