Motocross FMB - Nismes
Publié le 29 juillet 2020Le motocross de Nismes confirmé malgré les nouvelles mesures sanitaires

Les nouvelles mesures prises par le Conseil National de Sécurité n’ont pas d’impact sur l’organisation du motocross à Nismes le 30 août prochain. En effet,le club, l’AMC Eau Noire Nismes, en accord avec le bourgmestre de Viroinval avait déjà pris des mesures aussi restrictives tant au niveau du nombre de participants et de spectateurs qu’au niveau des dispositions sanitaires.
Si vous souhaitez assister à cette épreuve en tant que spectateur et que vous ne faites pas partie des accompagnants d’un pilote, contactez l’AMC Eau Noire Nismes (Claude Danis) par e-mail (cl.dan@skynet.be) ou par téléphone au 060/311684 pour réserver votre place. La réservation est obligatoire. Il n’y aura pas de vente sur le circuit. Il reste encore quelques places!
Les inscriptions pour les pilotes sont encore toujours ouvertes. Chaque pilote pourra être accompagné par 3 assistants. L’inscription à l’avance est obligatoire ! Date limite : le 15 août.
Info et inscriptions via le site FMB-BMB.
Plus de motocross
Photos : Arminas Jasikonis et Thomas Kjer Olsen prêts pour la saison 2021
Les pilotes officiels Husqvarna IceOne Racing 2021, Arminas Jasikonis et Thomas Kjer Olsen, face à l’objectif de Bavo Swijgers…Beta, le retour… près de 40 ans plus tard
Ce week-end, la saison internationale de motocross s’ouvre en Sardaigne avec l’épreuve de Riola Sardo. Une épreuve du championnat d’Italie qui aura une saveur spéciale puisque le constructeur italien Beta …Marnicq Bervoets : “Notre objectif est clair : la plus haute marche du podium”
La saison européenne de motocross débute ce dimanche à Riola Sardo. Deux pilotes du Team Monster Energy Yamaha Factory MX2 seront présents en Sardaigne: Jago Geerts et Maxime Renaux. Thibault …Photos : les Husqvarna factory du team IceOne à la loupe
Le Rockstar Energy Husqvarna Factory Team IceOne Racing fera en 2021 confiance à Armins Jasikonis et Thomas Kjer Olsen pour faire briller ses couleurs sur la scène MXGP. Coup de …
Vos commentaires