Motocross

Les restrictions liées au coronavirus mettent fin à la collaboration entre Mitch Harrison et Bud Racing

Les restrictions liées au coronavirus mettent fin à la collaboration entre Mitch Harrison et Bud Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La crise du coronavirus et ses conséquences sur la circulation des individus d’un pays à l’autre et plus particulièrement d’un continent à l’autre pose de nombreux problèmes aux sportifs de haut niveau, parfois encore bloqués chez eux, loin de leur équipe et des championnats qu’ils disputent. C’est notamment le cas de Mitchell Harrison.

Alors que le championnat du monde MX2 s’apprête à reprendre, le pilote américain est toujours bloqué chez lui, en Californie. Les restrictions de voyages entre l’Europe et les Etats-Unis ne lui permettent pas pour le moment de rejoindre le team Kawasaki Bud Racing pour poursuivre la saison. L’équipe française et le pilote US ont donc décidé d’un commun accord de se séparer afin de donner à chacun les meilleures chances pour la suite de la saison 2020.

Bud Racing devrait annoncer prochainement le nom du pilote qui remplacera Harrison sur la Kawasaki KX250 et deviendra donc le coéquipier de Pierre Goupillon et Quentin Prugnières.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …