Enduro FMB
Publié le 22 juillet 2020Pas de titre de champion de Belgique d’enduro cette année

La pandémie de COVID-19 a eu raison de la manche du championnat de Belgique d’enduro prévue à Binche le 4 octobre ainsi que de la nouvelle épreuve E-bike qui devait avoir lieu le 8 novembre à Froidchapelle.
Le calendrier enduro FMB ne compte actuellement qu’une seule épreuve. Ce sera le 13 septembre à Erize-la-Petite (Verdun). Les inscriptions à cette épreuve ne se font pas via la plateforme Moto TT mais via RIS (cliquez ici).
Par conséquent, aucun titre officiel de champion de Belgique Enduro ne sera décerné en 2020, mais bien les titres de meilleur pilote. Le groupe de travail enduro se réunira ce 24 juillet pour évaluer la situation actuelle mais aussi pour déjà entamer les préparatifs de la saison 2021.
Le “FMB E-bike Challenge 2020” comprend désormais 3 épreuves avec l’ouverture le 10 octobre à Vitrival, suivie d’Ostende le 25 octobre et de Mettet le 15 novembre.
Plus d’enduro
Enduro : Jérémy Herinne monte sur le podium Open 4T en Espagne
Jérémy Herinne participait le week-end dernier dans la classe Open 4T à l’épreuve d’ouverture du championnat du monde EnduroGP en Espagne. Un week-end marqué par un ennui mécanique qui n’a …Erik Willems remporte l’enduro de Vouziers
Après deux épreuves en Belgique à Mettet et Saint-Hubert, le championnat de Belgique d’enduro traversait la frontière franco-belge ce week-end pour s’intégrer à l’épreuve de Vouziers, dans les Ardennes françaises. …EnduroGP : Josep Garcia vainqueur devant son public en Espagne
La deuxième journée du GP inaugural de la saison EnduroGP s’est achevée sur la victoire de Josep Garcia. A domicile, l’Espagnol remporte la seconde journée devant le vainqueur de la …Andrea Verona premier vainqueur en EnduroGP, Antoine Magain au pied du podium en E1
L’officiel GasGas Andrea Verona s’est offert la victoire ce samedi sur la première journée de la saison EnduroGP en Espagne. Il devance Steve Holcombe et Wil Ruprecht sur le podium …
Vos commentaires