Motocross MXGP - Lommel

Trois rounds MXGP à Lommel en octobre

Trois rounds MXGP à Lommel en octobre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le nouveau calendrier MXGP 2020 ne devrait plus tarder à être officialisé. S’il ne l’est pas ce jeudi soir, ce sera vraisemblablement pour demain. En attendant, on sait déjà de plusieurs sources que le circuit de Lommel devrait s’intégrer dans ce calendrier avec 3 épreuves prévues les 18, 21 et 25 octobre.

Les doubles ou triples organisations sont également une stratégie adoptée par d’autres championnats, comme le MotoGP ou la F1. Elles permettent de diminuer les coûts tout en rendant plus facile l’adaptation des infrastructures pour garantir le respect des règles sanitaires.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant s’apprête aujourd’hui à célébrer un titre de champion d’Europe EMX250. En arrivant ce mardi sur la finale du championnat avec un avantage de 24 points sur Mattia Guadagnini, …
  • Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Il n’avait plus remporté de victoire depuis avril 2017. C’était dans le sable de Valkenswaard, il était alors pilote officiel Husqvarna. Ce dimanche, Gautier Paulin – qui aime décidément le …
  • Saison terminée pour Henry Jacobi

    Saison terminée pour Henry Jacobi

    La première saison dans la catégorie reine du motocross mondial d’Henry Jacobi s’est achevée ce dimanche à Lommel. Seizième du classement provisoire MXGP en arrivant à Lommel, l’Allemand a chuté …
  • MXGP Album 2020 : il arrive !

    MXGP Album 2020 : il arrive !

    C’est déjà la 12ème édition de l’album MXGP qui arrive en cette fin de saison. Une saison pas comme les autres, évidemment, mais qui ne déroge pas à la règle …