Enduro

Un éclairage LED haute performance pour votre Husqvarna

Un éclairage LED haute performance pour votre Husqvarna
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Conçu spécialement pour une utilisation en tout-terrain, le phare LED offre un éclairage supérieur. S’intégrant dans le masque de phare d’origine de tous les modèles TE, FE ou TX de la gamme Husqvarna, le phare LED offre un rendement lumineux nettement supérieur aux éléments d’origine.

Disponible dans le catalogue des “Husqvarna Motorcycles Technical Accessories”, le phare LED ultra-puissant offre une meilleure performance d’éclairage et peut être facilement installé. Avec un rendement de 1 500 Lumens et une couleur de lumière de 5 500 Kelvins, les aventures ne sont dès lors plus limitées aux heures de la journée.

Soumis à des tests rigoureux, le phare LED est utilisé par l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing sur le championnat d’enduro WESS et s’avère exceptionnellement robuste, même dans les conditions les plus difficiles.

Le phare LED peut être allumé et éteint à l’aide de l’interrupteur des feux de route, ce qui garantit un fonctionnement simple durant la conduite.

Il est disponible chez tous les concessionnaires agréés Husqvarna.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Tom Pagès s’est lancé un nouveau défi : le freestyler star prendra le départ de l’édition 2021 de l’Enduropale du Touquet. Il en parle face aux caméras du magazine Riding …
  • Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    En souffrance financière depuis de nombreuses années, la firme espagnole GasGas a fini par trouver place dans le giron du groupe KTM en novembre 2019. Avec le sauvetage de la …
  • Jonny Walker et KTM se séparent

    Jonny Walker et KTM se séparent

    Après 8 saisons passées ensemble, KTM et Jonny Walker annoncent leur séparation. Le constructeur autrichien et le spécialiste de l’enduro extrême ont décidé de se séparer d’un commun accord à …
  • Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Malgré une saison 2020 très particulière, une ou plusieurs épreuves ont pu avoir lieu dans certaines disciplines, permettant à 12 pilotes d’obtenir le titre de Champion de Belgique 2020 et …