Motocross FMB

Un motocross FMB et FPCNA à Nismes le 30 août

Un motocross FMB et FPCNA à Nismes le 30 août
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après de multiples rebondissements, le club de Nismes vient finalement de confirmer l’organisation d’un motocross sur son circuit cet été. Ce sera le dimanche 30 août. Pas de MX Master Kids mais bien une épreuve FMB et FPCNA.

“Suite aux réunions constructives et cordiales que nous avons eues avec le bourgmestre de Viroinval et avec le soutien du collège, nous sommes enfin parvenus à un accord”, se réjouit Claude Danis, le président du club organisateur. “Le motocross de Nismes pourra se dérouler le 30 août prochain moyennant quelques aménagements dans notre façon d’organiser et, évidemment, le respect de règles sanitaires”.

Le célèbre circuit Saint-Joseph accueillera donc le dernier week-end d’août les catégories solo de la FMB ainsi que les différentes classes FPCNA pour une épreuve qui comptera pour les championnats respectifs des deux fédérations. Des licences à la journée seront disponibles.

Le nombre de pilotes  est limité, l’inscription est obligatoire. Les modalités d’inscription seront communiquées par la FMB dès la semaine prochaine.

Le nombre de spectateurs est également limité. La réservation est obligatoire. Infos auprès de Claude Danis au +32 60 311 684. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Pour accéder au circuit, chaque personne (pilotes et assistants, officiels, spectateurs) devra être en possession d’un masque à porter si la distanciation sociale de 1m50 ne peut être respectée.

Rendez-vous donc à Nismes le 30 août prochain aux abords du circuit Saint-Joseph !

Vos commentaires

Plus de motocross